vendredi 10 septembre 2010

Cécile

En ce beau jour de fête de la BD à Eauze, j'ai rencontré une trés charmante madame qui a bien voulu m'accorder une dédicace et une ( longue ) interview. Il s'agit de Cécile, la dessinatrice de Cédille et Arthur. C'était la seule madame en dédicace, et ça m'a beaucoup impressionnée ^^ Une chouette rencontre, la première du genre pour moi, j'oublierai jamais =) même si mon autre sœur a un peu trop joué les touristes à mon goût ^^'



Son blog => Cécile im@ges =)

4 commentaires:

  1. c'est toujours aussi bien,
    mais c'est toujours aussi petit !!!!
    y'a rien à faire pour que ce soit lisible ????

    RépondreSupprimer
  2. humm, oui, ok, donc y clique 1 fois, puis y clique encore une fois avec la loupe et la pitite croix...
    humm.
    oui, bon, ho, hein !
    sinon, je suis super contente, c'est la première fois que je le vois vraiment en détail !!!
    j'adore la petite canine de Cécile quand elle s'énerve, la forme du papier, les cheveux de Typhou, tous tes petits détails bien sympas, et la chute me fait toujours autant marrer !!!!
    l'oeil de Typhou à cet instant là est à hurler de rire !!!

    RépondreSupprimer
  3. Encre plus gros ma chère! Prends donc un gros feutre 0.5 minimum! :))

    RépondreSupprimer
  4. Chef, oui chef !
    Je ferai de mon mieux chef ! :<

    RépondreSupprimer