mercredi 29 août 2012

Be the leaf



EDIT :
Projet à rendre à la rentrée. Oui, on chôme pas à Pivaut...
j'ai l'impression que c'est une grande première pour moi. Une page BD "colorisée" et en plus avec le texte placé... Wouch ! Quel choc ! Bref.

Je suis embêtée parce que déjà de la page une a la page deux, le style graphique n'est plus le même ...
=_=






7 commentaires:

  1. Gniouuuuuu ! Je ne l'ai qu'en format timbre poste à cause de la taille de mon écran donc pour les critiques constructives on repassera mais... non, je ne dis rien tant que je ne le vois pas en taille originale è_é
    Continue le boulot, t'es la meilleure ^o^/

    RépondreSupprimer
  2. Tain ça rox du poney. Un petit coté Phobs non ?

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  4. Excellent travail ! Superbe récit, très clair et poétique à la fois.
    La suite par mail...

    RépondreSupprimer
  5. Awesome miss! Bon quand je viens à piv je VEUT une dédicace ;)

    RépondreSupprimer