jeudi 4 avril 2013

Raid - Kakemono

Le kakemono est fini ! Il part mardi pour être imprimé sur "bâche", et mon angoisse va monter en flêche !^^
Les couleurs de mon écran étant mal calibrées, ces derniers temps mes impressions étaient décevantes. Genre merdiques.

Donc là en plus, le machin qui fait 130*70 ( super grand) et qui coûte la peau des fesses, si je le loupe vas-y pour faire un autre essai...

AAAAAAAAAAAAAAAH !!


2 commentaires:

  1. Toujours pas réglée, cette histoire de couleurs ???
    Ho mama mia !!!!

    RépondreSupprimer
  2. Excellent concept pour un stand :
    STOP ! Arrêtez-vous pour voir ça !
    Puis, deuxième niveau de lecture : don't stop believing.
    Bravo !
    L'ombre portée fait parfaitement son effet, les références actuelles (anonymous, etc) inscrivent la fiction dans le réel.
    J'approuve aussi la déclinaison en teinte verte de la 4ème de couv' (qu'elle soit voulue ou pas).
    ;-)

    RépondreSupprimer